Abonnez-vous au mise a jours

Follow us:

©2023 by Bread. Proudly created with Wix.com

à propos

de notre boulangerie

Tout a commencé il y a 16 ans...

Quand ma fille a été diagnostiquée avec l'arthrite rhumatoïde idiopathique, causant la douleur sévère et persistante, gonflement, et la rigidité, j'étais désespéré de trouver un moyen de soulager son inconfort. Le gluten, les produits laitiers et les sucres raffinés ont été les premiers à aller; et de là j'ai réinventé mes recettes et transformé ma façon de penser sur la nourriture et le bien-être.

Ma meilleure amie, Steph, et sa famille, étaient mes meilleurs dégustateurs et critiques. Si ma nourriture pouvait passer au rassemblement avec son mari, Mark, alors je savais que j'étais vraiment sur quelque chose.

Steph et je me suis vite rendu compte qu'il n'y avait pas beaucoup de choix sur le marché pour les personnes souffrant d'allergies et de sensibilités alimentaires, donc ensemble nous nous sommes mis à apporter nos délicieuses créations aux masses.

Dans les cinq courtes années que nous avons passées en affaires, mi & Stu est passée d'un petit espace commercial sur l'avenue parc de Montréal à une installation de 7500 pieds carrés, où nous sommes mieux à même de servir nos clients, qui comprennent les grandes compagnies aériennes et les distributeurs de produits alimentaires. De plus, Steph n'a pas besoin de franchir les ponts pour se rendre au travail, de sorte que sa tension artérielle est sous contrôle! Bonne nouvelle tout autour.

 

nos

Produits

Notre établissement produit une grande variété de produits allant des pâtisseries aux aliments préparés. Les offres de boulangerie incluent pains, brownies, Cupcakes, danois, muffins et plus. Les aliments préparés, tous végétaliens, comprennent des currys, des ragoûts et des sandwiches. Nos produits sont préparés pour la distribution au détail et en gros, ainsi que le label privé. Nous avons un large menu pour l'industrie du voyage; de nombreux transporteurs transatlantiques, ainsi que des voyages en train.

Subscribe for hot updates

Follow us:

©2023 by Bread. Proudly created with Wix.com

about

Our Bakery

It all began 16 years ago…

When my daughter was diagnosed with Idiopathic Rheumatoid Arthritis, causing severe and persistent pain, swelling, and stiffness, I was desperate to find a way to relieve her discomfort. Gluten, dairy, and refined sugars were the first to go; and from there I reinvented my recipes and transformed my way of thinking about food and well-being.

My best friend, Steph, and her family, were my best tasters and critics. If my food could pass muster with her husband, Mark, then I knew that I was really onto something.

Steph and I soon realized that there wasn’t much choice on the market for people with food allergies and sensitivities, so together we set out to bring our delicious creations to the masses.

In the five short years that we have been in business, Mi & Stu has grown from a small, commercial space on Montreal's Parc Avenue to a 7500 square foot facility, where we're better able to serve our clients, which include major airlines and food distributors. What's more, Steph doesn’t need to cross any bridges to get to work, so her blood pressure is under control! Good news all around.

 

our

Products

Our facility produces a wide variety of products from baked goods to prepared foods. Bakery offerings include breads, brownies, cupcakes, danish, muffins and more. Prepared foods, all vegan, include curries, stews and sandwiches. Our products are prepared for retail and wholesale distribution, as well as private label. We have a wide menu for the travel industry; catering to many transatlantic carriers as well as train travel.